mardi 6 juillet 2010

Megasnake (Michael Shanks, Siri Baruc, de Tibor Takacs, 2006)




Aux 3,7 personnes qui lisent chaque mois ma prose, je précise qu'il m'arrive d'écrire mes commentaires avant d'avoir vu la fin du film (mais après avoir vu le début, je vous rassure). C'est le cas pour Megasnake.
Avec un titre pareil, j'aurai aimé me précipiter sur mon stylo pour griffonner megasnake giganavet. Mais ce n'est même pas le cas !
La musique country est plaisante (bon, il faut aimer la country), les images sont colorées, les plans sympathiques. Le montage est très efficace : en six minutes, le décor est posé et les personnages esquissés. Certains sont même déjà sympathiques.
Bref ! Pour un film de genre (et un film télé de surcroît), Megasnake est un bon petit série B.
Revoir : non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

 
Blog